Unité d'entreposage libre-service à St-Hubert, QC, près de Longueuil

3900 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, St-Hubert, QC J3Y 6T1

Lorsque vous avez besoin de solutions de stockage dans St-Hubert, StorageMart est là pour vous aider. Nos installations situées sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier offrent des unités d'entreposage de différentes tailles ainsi que des équipements de haute qualité, notamment des unités d'entreposage chauffées, de multiples quais de chargement, des prix abordables, des baux mensuels et plus encore. Faites appel à StorageMart pour trouver des solutions d'entreposage pour les particuliers et les entreprises à Saint-Hubert.
Numéro de téléphone
(866) 278-0981
Voir heures de bureau et de barrière

Mini-entrepôts près de chez vous

Filtre de stockage
toggle Par dimension(0 of 3)
toggle Par commodité(0 of 3)
toggle Par réduction(0 of 1)
Appelez pour la disponibilité

Ressources StorageMart

Consultez nos conseils utiles sur la façon de profiter de toutes les solutions d'entreposage libre-service que nous offrons. De la tarification à la facturation tout en passant par la gestion de compte, nous avons ce qu'il vous faut.
Gérer votre StorageMart compte
FAQ sur la facturation
FAQ en général
  • Gérer votre StorageMart compte
  • FAQ sur la facturation
  • FAQ en général

Unités d'entreposage chauffées à St-Hubert, QC

Les hivers montréalais peuvent être extrêmement froids. Non seulement c'est désagréable, mais cela peut aussi faire des ravages sur vos articles entreposés. Heureusement, StorageMart propose un stockage chauffé à St-Hubert, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de voir vos articles se déformer ou se fissurer pendant le stockage. Les articles tels que les meubles en cuir ou en bois, les appareils électroniques et les instruments de musique peuvent tous subir des dommages causés par une exposition prolongée à des températures froides.

StorageMart offre un entreposage chauffé propre et abordable afin que les résidents du Vieux Longueuil, de Preville et des régions avoisinantes puissent être assurés que leurs articles entreposés sont conservés en bon état.

Stockage étudiant à St-Hubert, QC

Pour les étudiants universitaires, l'entreposage libre-service peut faire la différence entre un appartement désencombré et un espace de vie propre et confortable. StorageMart offre de l'entreposage étudiant à St-Hubert près de Montréal, offrant un mini entreposage abordable aux étudiants de plusieurs collèges et universités, dont :

  • Université de Sherbrooke-Campus de Longueuil
  • Édouard-Montpetit college
  • Collège CDI-Longueuil
  • Collège CDI-Montréal
Si vous êtes étudiant à l'université à St-Hubert, Longueuil, Le Vieux-Longueuil ou dans la région environnante, StorageMart peut vous aider à rester organisé avec des baux flexibles de mois en mois et un entreposage abordable.

Entreposage commercial et d'entreprise à St-Hubert

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise à St-Hubert, l’entreposage libre-service peut donner un coup de pouce à votre entreprise. Débarrassez-vous de l’encombrement de votre bureau ou de votre salle de stockage et réduisez le temps nécessaire pour trouver un inventaire important. Avec l’entreposage d’affaires à St-Hubert, vous aurez un endroit pour stocker des documents, des meubles, des fournitures et plus encore supplémentaires dans un endroit pratique et à un prix abordable.

Et si vous n'êtes pas sûr de la durée pendant laquelle vous aurez besoin d'un entreposage libre-service, ne vous inquiétez pas : tous nos contrats de location sont mensuels, vous ne serez donc pas lié par un long contrat dont vous n'avez pas besoin. StorageMart à St-Hubert offre des solutions d'entreposage pour les entreprises et les commerces, selon vos conditions.

Caractéristiques du centre d'entreposage de St-Hubert

Personne n'aime un processus d'emménagement difficile. Lorsque la température est inférieure à zéro et que le vent souffle, décharger des boîtes et des meubles d'un camion semble être la pire chose au monde. Non seulement l'emplacement de StorageMart à St-Hubert est pratique, propre et abordable, mais il offre des commodités précieuses telles qu'un espace d'entreposage chauffé, plusieurs baies de chargement, des chariots de déménagement et un accès par ascenseur pour faciliter les déménagements.

Ne craignez pas de vous faire mal au dos en portant une lourde boîte dans les escaliers. Il vous suffit plutôt de le rouler sur l'un de nos chariots de déménagement gratuits jusqu'à l'ascenseur, où vous pourrez facilement l'apporter à votre unité d'entreposage libre-service. StorageMart rend l'entreposage chauffé accessible à tous, avec des emplacements pratiques et des prix abordables.

Entreposage pratique près de Longueuil et de Saint-Lambert, QC

StorageMart St-Hubert est non seulement idéalement situé pour les étudiants universitaires et les propriétaires d'entreprises, mais les résidents de Saint-Hubert, de Longueuil, de Saint-Lambert et d'autres villes bénéficieront de son emplacement idéal. Cet établissement situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier se trouve à proximité de nombreux magasins et restaurants, ce qui est idéal pour faire des courses. Et en raison de sa proximité de nombreux entrepôts et quincailleries, c'est un endroit idéal pour stocker des achats en gros ou des articles volumineux sans avoir à les déplacer à travers la ville. StorageMart à St-Hubert est la solution d'entreposage automatique idéale pour les résidents de :
  • Longueuil
  • Saint-Lambert
  • Lafleche
  • Castle Gardens
  • Le Vieux-Longueuil
  • Old Longueuil
  • Preville
Si vous recherchez un entreposage libre-service pratique et abordable dans la région de St-Hubert, StorageMart est l'endroit où aller.

Unités d'entreposage à louer à St-Hubert

Avec un bail flexible mensuel et des prix abordables, l'entreposage libre-service à St-Hubert de StorageMart est un excellent choix pour les entrepreneurs, les propriétaires d'entreprises, les étudiants et les résidents de la région de St-Hubert. StorageMart possède également d'autres installations qui fournissent des unités d'entreposage à Montréal afin de s'assurer que les résidents de toute la région ont accès à un entreposage libre-service propre et abordable.

StorageMart à St-Hubert propose des unités d'entreposage libre-service de 5 x 5 à 10 x 30, afin que vous puissiez trouver une unité d'entreposage qui répond à vos besoins, qu'ils soient grands ou petits. Pour vous aider à choisir la taille de l'unité d'entreposage qui vous convient, consultez notre calculateur d'entreposage.

Vous avez encore des questions? Appelez-nous et notre équipe de professionnels en entreposage sera ravie de vous aider. Ou visitez notre liste de questions fréquemment posées pour voir si votre question a déjà reçu une réponse. Si vous êtes prêt à trouver la solution d'entreposage idéale, réservez une unité en ligne dès aujourd'hui.
Cet établissement StorageMart appartient à InStorage Limited Partnership qui l’exploite et détient la licence d’utilisation du logo StorageMart accordé par StorageMart Partners L.L.C.

Self Storage Units in St-Hubert, QC, Near Longueuil

3900 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, St-Hubert, QC J3Y 6T1

When you need storage solutions in St-Hubert, StorageMart is here to help. Our facility on Sir-Wilfrid-Laurier Boulevard offers a variety of storage unit sizes as well as high quality amenities including heated storage units, multiple loading bays, affordable pricing, month-to-month leases, and more. Look to StorageMart for personal and business storage solutions in St-Hubert.
Phone Number
(866) 350-5906
View Office & Access Hours

Self Storage Units Near You

Storage Filter
toggle By Size(0 of 3)
toggle By Amenity(0 of 3)
toggle By Discount(0 of 1)
Call for Availability

StorageMart Resources

Check out our helpful tips on how to take advantage of all the self storage solutions we offer. From pricing and billing to account management, we've got you covered.
Manage my StorageMart account online
StorageMart Billing Questions and Answers
Answers to all your storage questions
  • Manage my StorageMart account online
  • StorageMart Billing Questions and Answers
  • Answers to all your storage questions

Heated Storage Units in St-Hubert, QC

Montréal winters can be bitterly cold. Not only is it unpleasant, but it can also wreak havoc on your stored items. Luckily, StorageMart has heated storage in St-Hubert so you don’t have to worry about your items warping or cracking in storage. Items like leather or wooden furniture, electronics, and musical instruments can all suffer damage from prolonged exposure to cold temperatures.
StorageMart provides clean, affordable heated storage so residents of Old Longueuil, Preville, and nearby areas can rest assured that their stored items are being kept in good condition.

Student Storage in St-Hubert, QC

For university students, self storage can make the difference between a cluttered, messy apartment and a clean, comfortable living space. StorageMart offers student storage in St-Hubert near Montréal, providing affordable mini storage to students at several colleges and universities, including:
  • Université de Sherbrooke-Campus de Longueuil
  • Édouard-Montpetit College
  • Collège CDI-Longueuil
  • Collège CDI-Montréal
If you’re a university student in St-Hubert, Longueuil, Le Vieux-Longueuil, or the surrounding area, StorageMart can help you stay organised with flexible month-to-month leases and affordable storage.

Commercial and Business Storage in St-Hubert

If you’re a business owner in St-Hubert, self storage can give your business a step up. Get rid of the clutter in your office or storage room, and reduce the time it takes to find important inventory. With business storage in St-Hubert, you’ll have a place to store extra documents, furniture, supplies, and more in a convenient location, and at an affordable price.
And if you’re not sure how long you’ll need commercial self storage, don’t worry—all of our leases are month to month, so you won’t get locked into a long contract you don’t need. StorageMart in St-Hubert offers business and commercial storage solutions on your terms.

St-Hubert Storage Facility Features

Nobody likes a difficult move-in process. When the temperature is below freezing and the wind is blowing, unloading boxes and furniture from a truck sounds like the worst thing in the world. Not only is StorageMart’s St-Hubert location convenient, clean, and affordable, it features valuable amenities like heated storage, multiple loading bays, moving carts, and elevator access to make move-ins and move-outs a breeze.
Don’t worry about throwing your back out carrying a heavy box up the stairs. Instead, simply roll it on one of our complimentary moving carts down to the elevator, where you can easily bring it to your self storage unit. StorageMart makes heated storage accessible for everyone, with convenient locations and affordable pricing.

Convenient Self Storage Near Longueuil and Saint-Lambert, QC

Not only is StorageMart St-Hubert conveniently located for university students and business owners, residents of St-Hubert, Longueuil, Saint-Lambert, and more will benefit from its convenient location. This facility on Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier is close to many shops and restaurants—perfect for stopping by while out for errands. And due to its proximity to many warehouse stores and hardware stores, it’s a great place to store bulk purchases or large items without having to take them across the city.
StorageMart in St-Hubert is the perfect self storage solution for residents of:
  • Longueuil
  • Saint-Lambert
  • Lafleche
  • Castle Gardens
  • Le Vieux-Longueuil
  • Old Longueuil
  • Preville
If you’re looking for convenient and affordable self storage in the St-Hubert area, StorageMart is the place to go.

Storage Units for Rent in St-Hubert

With flexible month-to-month leasing and affordable prices, self storage in St-Hubert from StorageMart is a great choice for contractors, business owners, students, and residents in the St-Hubert area. StorageMart also has other facilities that provide storage units in Montréal to ensure that residents of the entire region have access to clean, affordable self storage.
StorageMart in St-Hubert has self storage units that range in size from 5x5 all the way up to 10x30, so you can find a storage unit that meets your needs, no matter how big or small. To help decide what size storage unit is right for you, visit our storage calculator.
Still have questions? Give us a call and our team of storage professionals will be happy to assist you. Or visit our list of frequently asked questions to see if your question has already been answered. If you’re ready to find the perfect storage solution, reserve a unit online today.
This StorageMart facility is owned and operated by InStorage Limited Partnership, which is licensed to use the StorageMart logo by StorageMart Partners L.L.C.